La médiocrité a la peau dure quoiqu’on fasse elle nous poursuit , c’est une chose qu’on savait tous un peu déjà .. Cette année le 11 novembre prochain Christina Aguilera nous le prouvera officiellement . En effet Miss-Dirty sortira à cette date là son 1er Best-of , une compilation composé de 12 tubes d’elles et agrémenté de 4 nouveaux titres dont le nouveau single «  Keeps Gettin Better » et de nouvelles versions de «  Genie in a Bottle «  et «  Beautiful ».
Petit-Flashback , On se souvient tous qu’en 2006 , après avoir eu une carrière dont on avait précédemment quasiment que retenu les titres «  Dirty » et « Beautiful » ,( seuls titres à peu potables de son album « Stripped » qui n’avait que de réellement Culoté Sa Cover et le clip de son 1er single) et son énorme potentiel vocal.Christina avait pris une réelle dimension avec son superbe album » Back To The Basics » , un Superbe album retro à la musique des années 20’/30’s qui rengorgeaient de perles tels que les exceptionnels » Candyman » , «Understand » , « Hurt » , « Slow Down » , ou encore le single «  Ain ‘t No Other Man » et bien d’autres. Un album qui lui avait donné une réelle dimension artistique et qui l’avait detaché «  à jamais » ( on croyait à ce moment là) des autres popettes de Pop et notamment de sa prétendue Rivale Britney ..Mais Christina ne l’a pas entendu de cette oreille , au lieu de nous revenir avec un album ou du moins des titres à la hauteur des precedents.. Miss Aguilera a donc préféré revenir avec ce Best-of succin et surtout perdre complètement ceux qui avaient bien aimé le précédent album.
Ignoblement mal nommé «  Keeps Gettin Better » du nom du titre qui le lance, Le Best-of nous offre une christina qui n’avait jamais été aussi mauvaise , de l’horrible concentré de Pop acidulé de sons électriques dont a réellement du mal à comprendre la sortie en plein 2008 tellement il sonne ringard et platonique qu’est le 1er single a l’autre inedit Dynamite passant par les versions 2008 de » Beautiful «  et « Genie In a Bottle ».Christina ne convint pas , pire s’enfonce , on a du mal à croire que c’est la même chanteuse qu’en 2006 et on est choqué de voir la facilité avec laquelle elle a laissé la place de Diva qui lui était offerte pour aller s’engouffrer et gacher son talent avec de multiples cris dans la succession de fadesques titre Pop électriques qu’on aurait même pas imaginé etre capable d’etre des left-over pour elle …Un Best-of dont qui n’a a proprement parlé aucun interet et porte on ne peut plus mal son nom . En 2006 , Christina était tout prêt d’etre officialisé Diva et de se demarquer de sa comparaison avec Britney et autres … .. Il est bien triste de voir que desormais là comparer à ces filles là serait lui faire énormément d’honneur , La miss jouant desormais dans la cour de Rihanna , Lady Gaga et autres qui n’ont pas le quart de son talent mais avec qui elle partage désormais apparemment la totale absence de direction artistique…
Triste Réalité
Image de prévisualisation YouTube