Jennifer Vole ses louboutins à Brandy .
Le buzz s’etant completement eteint sur le titre  » Fresh Out Of Even » avec Pitbull et son personnage Lola , Lopez se decide donc a annoncé ce qui constitue son vrai 1er single , à savoir le titre  » Louboutins » qui devrait etre mis en ligne dans 2 ou 3 semaines et qu’elle chantera au AMA le 22 Novembre prochain . ( On va rire aux AMA cette année .. Lopez et Rihanna comme performeuses ..héhé .. Bonjour les fautes notes..)Pour la petite histoire Louboutins était à la base un titre de Brandy en feat de elle meme , à sa voir son alter ego Brand Nu enregistré en Mars dernier . Suite au flop de son album Human , Brandy avait décidé avec son management d’arreter la promotion de celui-ci et de se lancer dans l’enregistrement d’un nouvel album qui aurait au plus tard du voir le jour à l’heure où l’on parle .Louboutins produit par The Dream et Tricky et annoncé comme etant une grosse bombe par les producteurs (et Brandy elle meme qui ne cessait d’en parler sur son twitter comme etant un  » Fucking Smash » ) , était prevu comme 1er single du projet .Malheureusement pour la floppeuse , La direction de Epic a entre temps changé de main et la nouvelle n’a pas vu en elle – meme une potable source de revenus . Alors meme son flop avec Human s’averait toujours moins effrayant que le flop de Lopez avec Brave . Son Budget et apparrement l’ensemble des titres qui lui ont été alloué et produit avec la maison de disques pour ce sixième album ont neanmoins été attribués à cette derniere, qui aurait à son tour apeller Drake et/ou Mia pour l’aider sur ce 1er titre.
Il faut savoir que ce ne sera pas la 1ere fois que Jennifer Lopez reprendra un ou des titres de Brandy . En 2005 , elle avait deja repris I’ll Do Anything For You de Miss Norwood . Le titre datait de 2003 et devait à la base lancer lui aussi l’album Afrodisiac mais Atlantic et Brandy a cette epoque avait jugé bon de laisser la place au travail réalisé avec Kanye West et Timbaland . Lopez le reprenait donc dans l’album Rebirth sous les traits de Ride Or die et c’était assez raté , la melodie était vulgairement trop rapide pour elle et les choeurs de Brandy fortement presents mettaient à rude épreuve ses capacités vocales plus que limitées .Je vous laisse en juger vous meme ..Ride Or Die
Il serait sympa qu’on ait aussi les 2 versions de ce Louboutins , l’ecart qualitatif devrait grotesquement rester le meme si ce n’est s’agrandir .Dans tous les cas , s’il a fallu 3 ans à Lopez pour revenir et qu’en suite elle n’a pas de titres à elle mais se retrouve avec des left over d’autres imposés par la maison de disques , alors je m’etais totalement trompé quand je disais que son retour serait mature ou interessant .Elle ne semble vraisemblablement prendre la direction posée et reflechie de fabuleuse image qu’elle renvoie soigneusement depuis quelques temps .C’est bien dommage !
Ps : Ah oui …Avant que l’idée ne soit proprement bombardé dans les commentaires ou que la question ne soit posée …..Oui j’ai bel et bien scrupuleusement detesté Jennifer Lopez , ses ancetres et sa future decence pendant que je redigais cet article .A mort les portoricaines aussi desormais , Voila !Stay Tune Guys !