Depuis hier , nous avons été  eu écho de la triste nouvelle , pas vraiment surprenante certes mais bien d’une affolante tristesse.

Aprés 11ans de services plutot loyaux et souvent meme trés bons . Epic s’est enfin décidé à se separer de Jennifer Lopez mettant ainsi un point final ? … sur sa carrière de chanteuse . En effet , on se doute qu’avec les flops successifs et son total manque d’attrait radio . Il devrait lui être plus que  difficile de retrouver un Label d’envergure et encore moins le succès  de si tôt .

Au nom donc de son indubitable beauté physique , de ses tubes qui ont bercés nos adolescences et par soutien avec tous ses fans qui doivent être emplis d’idées noires .. Je vous propose de nous remettre en memoire quelques uns des meilleurs moments de cette carrière et ce en live car toute proportion comprise . Je pense que nous devrions garder d’elle , l’image d’une  battante , une vraie performeuse qui certes aura défait .. mais non sans être valablement battue. ( 35 millions de disques en 5ans quand meme .. Qui dit mieux ?)

Au debut sur  » If You Had My Love »

Puis en promo  pour  » J.Lo » avec  » I’m Real »

Splendide au Nrj Music Adwards en 2005.

Geniale sur Louboutins ce noel .. Quel deuxième couplet..

En medley , il a quelques jours à San Remo.Classe et meme pas en playback . Qui aurait cru que la catastrophe arriverait de si tot?

Et on  gardé le meilleur pour la fin .. un des titres  les plus aboutis de sa carrière .. sortant de son album le plus réussi , à  savoir   » Como Ama Una Mujer » . Quoi de  mieux que Adios pour clore cet article et rendre valablement hommage à cette non chanteuse d’exception dont le physique  et les coups de hanches nous manqueront cruellement .

R.I.P  Lopez’s Music …

We loved you. ( bah si , un peu quand même)