Il est un des véritables pilliers de la scène R&B . Auteur de tubes pour tout le monde de TLC , à Mariah Carey passant par , Faboulous ,Snoop Dogg ,Monica,Faith Evans ,Usher ,Trina,Destiny Child,Nelly , Ciara,Da’Brat,Jagged Edge,Johnta Austin,Ashanti,Xscape… et j’en passe de nombreux .

Il s’était fait plus discret depuis quelques temps . Quelques productions mal appréciées sur le dernier album de à sa dulcinée, à savoir Janet Jackson et puis plus rien de vraiment probant.

Même celle a qui il a offert 90% de ses succès depuis 95 dont le terrible We Belong Together ( succès de la décennie) n’a pas vraiment voulu de lui sur son dernier album ..

Bien qu’on ait pu constaté via le sublime remix de » Hate U » ou le trés sympa « 100% » qu’il lui manquait cruellement musicalement parlant .

Il semble cependant desormais sur le retour . On le retrouvera bientot aux manoeuvres du titre de Janet pour la Bande Originale du film « Why Did I Get Married Too? » , à savoir Nothing .

Et de manière plus exhaustive , il préparerait un nouvel album . Ce dernier devra faire suite a « Young Fly and Flashy Vol. 1 » qui s’était vu porté par le titre  » Gotta Getcha » où Janet faisait une apparition trés sexy…

Image de prévisualisation YouTube

Et le 1er single devrait etre le titre qui vient d’être mis en ligne , à savoir Go Dj . Comme d’habitude et en bon producteur Us , il est en featuring mais on ne sait pas de qui et on ne veut vraiment pas savoir . Le titre est trés loin de ses productions habituelles . Une production club aux allures electricques très surprenantes pour lui mais aussi  bien entêtante et entrainante .

Un minimum de promo pourrait  lui faire récolter un petit succès ..

GO DJ ( Dl.. Mp3)