Il est un des véritables pilliers de la scène R&B . Auteur de tubes pour tout le monde de TLC , à Mariah Carey passant par , Faboulous ,Snoop Dogg ,Monica,Faith Evans ,Usher ,Trina,Destiny Child,Nelly , Ciara,Da’Brat,Jagged Edge,Johnta Austin,Ashanti,Xscape… et j’en passe de nombreux .

Il s’était fait plus discret depuis quelques temps . Quelques productions mal appréciées sur le dernier album de à sa dulcinée, à savoir Janet Jackson et puis plus rien de vraiment probant.

Même celle a qui il a offert 90% de ses succès depuis 95 dont le terrible We Belong Together ( succès de la décennie) n’a pas vraiment voulu de lui sur son dernier album ..

Bien qu’on ait pu constaté via le sublime remix de” Hate U” ou le trés sympa “100%” qu’il lui manquait cruellement musicalement parlant .

Il semble cependant desormais sur le retour . On le retrouvera bientot aux manoeuvres du titre de Janet pour la Bande Originale du film “Why Did I Get Married Too?” , à savoir Nothing .

Et de manière plus exhaustive , il préparerait un nouvel album . Ce dernier devra faire suite a “Young Fly and Flashy Vol. 1” qui s’était vu porté par le titre ” Gotta Getcha” où Janet faisait une apparition trés sexy…

Et le 1er single devrait etre le titre qui vient d’être mis en ligne , à savoir Go Dj . Comme d’habitude et en bon producteur Us , il est en featuring mais on ne sait pas de qui et on ne veut vraiment pas savoir . Le titre est trés loin de ses productions habituelles . Une production club aux allures electricques très surprenantes pour lui mais aussi  bien entêtante et entrainante .

Un minimum de promo pourrait  lui faire récolter un petit succès ..

GO DJ ( Dl.. Mp3)