La première du titre » Not MySelf Tonight » .

Voila en écoute . Le Mp3 dans quelques secondes .

Cadeau!

 

Seigneur  Jesus, dore et déjà pardonnes moi pour ce grand aveu de faiblesse mais j’aime le nouveau titre Christina Aguilera. Il est minuit moins 12,  400 personnes ont déjà  visités le blog en ce jour et ça fait faire 20 fois  que je me passe en boucle le titre de la chanteuse. C’est à dire que je ne l’aime pas  un peu, beaucoup mais énormément.

Et pourtant, tu sais  que je sais que c’est une grosse merde hyper produite, mixé de  Dirty et Sexyback de Timberlake mais c’est plus fort que moi. Ma chambre s’est transformée en dancefloor géant et je me régale de chacune des horreurs qu’elle  hurle  comme le  » If You don’t Like It, Fuck You » qui me  parait tout simplement fabuleux.

Ajouté à ça le fait que je refrène de toute mon âme, l’envie d’aller déambuler les rues voisines à la mienne en body- justaucorps, il est on ne peut plus clair que je ne suis pas tout à fait moi-même ce soir.

En cela , bien que je ne sache quelle sera l’issue de cette soirée qui semble plus qu’insolite , bien qu’a l’instant ou je t’écris  elle continue de crier dans mes oreilles et je continue de zigzaguer  au milieu des vêtements que je revêtais , il y a encore 2heures.

J’implore ta miséricorde  et  te demande intercéder à en ma faveur auprès de ta mère marie pour que demain je puisse me rendre à l’heure et à peu près normal à mon cours de micro-économie fixé à 8h.

Merci d’avance .

Kissous .