Nicky Minaj concretise son buzz . La rappeuse de Young Money est très certainnement depuis quelques mois , le  vrai gros évènement sur la scène rap feminin . Look Barbie putassière , flow dont l’originalité se situe sur le coté totalement déjanté .. Nicky est  adulée par les radios urbaines us qui font en sorte que tout ce qu’elle touche se transforme en Hit dans leur format . De Usher à Young Money passant par Mya , Ludacris ou encore Mariah Carey. On se l’arrache afin de bénéficier de  ses  faveurs radiophoniques.

Son 1er single solo extrêmement attendu et clippé avec son amie Amber Rose ( la chose qui sort avec Kanye West et dont l’inutilité ne cesse de m’interpeller) vient juste d’être mis en ligne . Produit par Sean Garett , c’est un up-tempo aux influences Reggae légères  a qui l’on pourra  reprocher son coté répétitif mais qui globalement se tient et accroche très bien .

Il n’est que peut de doutes à émettre sur le fait qu’elle en fasse un succès du moins dans son format . Reste à savoir si tout ce buzz se concrétisera par des ventes de cd physiques .

Rien n’est certain.

Cadeau !