Solange Knowles dont les fait d’ordre les plus récents sont respectivement: le fait d’avoir limite insulté les Grammy de Taylor Swift sur Twitter au profit de ceux sa soeur, puis d’avoir spogieusement critiqué le  clip  » Rude Boy » de Rihanna trouvant que celle ci s’inspirait ( trop) d’elle , (oubliant par la meme occasion que cette dernière avait servi de baby-sitter public à son fiston à ces memes grammys.) a commencé l’enregistrement de son 3eme album .

Pour se faire , la chanteuse est allée s’enfermer sur une ile perdue et tient un blog pour nous presenter l’evolution de cet opus , temporairement appelé « Sex, Drugs and Censorship »

Hier pendant une soirée d’ennui apparent . Elle nous a fait partager  » Under Construction : un titre alternatif soul qui selon elle ne devrait pas faire partie de l’album.

Chose on lui fait grâce sachant que la seule chose  à rellement sauver dans cette relique d’Erykah Badu sont les vocalises de la chanteuse.

Bien qu’on soit heureux de la voir explorer et s’explorer en tant qu’artiste , revenir à quelque chose d’aussi  bon , soft et travaillé que  » The Hadley Dreams » et ses pepites(Comisc Journey ,Dancing Ine The Dark ,Sandacsatle Disco .. I Decided.) ne lui ferait pas de mal .

En attendant .. Voici le blog de Miss Knowles qui on le rapelle est toujours à  la recherche d’une nouvelle maison de disques.

Ta-dah!