La nouvelle ou plutôt l’audio a fait le tour du net depuis quelques jours . Chris Brown suppliant ses fans de l’aider à ne pas flopper , suite au boycott total que subi son album  » Graffiti » de part le monde . Le chanteur n’a pas écoulé les 300.000 exemplaires de son opus , soit 10 fois moins que le précèdent.

Voici le message deposé sur Sayitnow ..

Message audio.

et la traduction …

«  « Je n’ai jamais fait ça avant, mais là, j’ai vraiment besoin de l’aide de tous mes fans. C’est fou parce qu’un certain nombre de radios ne passent pas mes disques. Elles n’ont pas joué le jeu… Mes chansons et ma musique, je les fais pour vous, ainsi que tout le reste, mais ça ne sera pas possible si aucune radio ne me diffuse, et ça ne sera pas possible pour moi d’être un artiste si je n’ai aucun soutien. Je ne peux pas être un artiste underground qui sort des mixtapes. Je veux que tous mes fans m’aident. Je vous aime. Peace ».

Sincèrement , on va dire que ceci aurait pu être touchant, un minimum . S »il n’avait pas eu le malheur de cartonner avec 2 albums abjectes de banalité  ,on aurait pu ressentir une certaine pitié en son encontre  et le soutenir  , quand on sait qu’il a par son geste exécuté ce que bon nombre d’entre nous auraient rêvé de faire.

Malheureusement , vu qu’il a quasiment toujours  marché de manière injuste , que son titre Forever fait partie des abjections  cheap de la décennie (et malgré le fait que qualitativement  , on sente chez  lui une légère évolution musicale) . Je propose moi de le laisser galérer encore un peu .

Le projet ?

Si on le laisse suffisamment longtemps dans la merde , il y a de fortes chances qu’il nourrisse assez de haine  envers Rihanna pour la trucider lors d’une prochaine cérémonie de remises des prix. Chose qui serait tout bénéfice pour nous . Lui , irait en prison et  se verrait adulé par une bande d’adolescentes attardées et  jalouses de l’illustre  barbadienne , tandis que nous aurions la paix sur nos  ondes télévisées et radios ..

Parce que la Rude Girl.. c’est bien gentil .. mais on EN PEUT  PLUS..

Alors Chris Brown .. Please Go There  and be a RUDE RUDE guy !

Ps: En attendant,je vous mets quand même quelques titres sympa qui pourraient mérités une écoute. ( ceci ne change bien évidemment rien au projet .. On achètera rien de lui tant qu’il ne nous aura pas aidé à son tour . Du donnant donnant ..et puis c’est tout !)

So Cold.

Wait ( ft Trey Songz and The Game) ..