Fatigués de tous ces titres caritatifs pour haiti ?

Moi aussi , j’avais même décidé de les ignorer (au même titre  que la carrière musicale de Rihanna) et de pas par exemple évoquer la reprise anglaise “Everybody Hurts” Leona Lewis et Kylie Minogue , seul font office de plaisir de visuel .

Ceci était cependant sans compter sur les canadiens qui viennent de sortir leur titre  qui est une reprise du chanteur K’naan ( lui aussi canadien) ” Wavin Flag”. Sans conteste aucun , c’est de loin mais réellement de loin le meilleur titre caritatif auquel auront eu droit les haitiens .

Les paroles ont été changées et sont chargées de véracité. Les musiciens ( Nelly Furtado, Lavigne , Kardinal Offishal, Fefe Dobson, K’naan, ..ect..)présents font tous plus ou moins bien leur boulot ( on adhere meme à Lavigne qui n’hurle pas pour une fois ) apart Drake qui assure un rap un peu mou .. et on utilise meme trés bien  justin Bieber ( oui oui , il est encore là) .

Enfin .. un beau cadeau, une superbe collégiale de fin pour les haïtiens qui auront  finalement eu un titre à la hauteur de leur cause et de la gravité de celle ci .

Ps: Jully Black et Nikki font d’excellentes performances vocales et on a droit a un très joli passage en français aussi .