Malgré le les flops accumulés de son album et de tous ses derniers singles dont ceux amplement mérités des  remix avec Ne-yo et Barbie Bitch.

Mariah Carey semble ne pas vouloir demordre . Une personne un minimum intelligente et ayant un minimum de sens moral aurait abandonné le projet et  serait allé se cacher pour nous revenir dans 5 ans .. avec une physiologie autre que celle d’un animal sous marin et une classe legerement superieure à celle de Paris Hilton …

Mais non … Cette personne c’est pas Mimi . L’album de remix «  Angels Avocate » sortira le 30 mars ^prochain  avec une liste d’invités aussi prestigieuses que les remix semblent intutiles .

IL semble que Mariah n’ait en effet pas daigné aller en studio re-enregistrer les titres et dont que chacun des remix qu’on aura a de forts risques d’être un copié collé vocal que n’importe quel fan de Audacity bien inspiré aurait pu faire …

Quoique  pas vraiment . Le mauvais gout et les choix totalement bancals de MC restent unique en leurs genres : Qui aurait pu imaginer la voix  fluette de Neyo sur Angels Cry ? Personne ..hein .. bah elle l’a fait ( et l’a même clippé .. God !) .

Comme elle a osé rajouter The Dream  & Ludacris  sur Ribbon . Le titre pas exceptionnel à la base tire son salut du seul passage de Ludacris car le melange sonore entre The Dream et la Diva est digne du miel  prodigieusement dégueulasse que contienne les productions du dernier album de T-pain .

Rinaze Remix.

On se contentera de se passer en boucle l’excellent remix de Jermaine dupri de » Hate U »  ( Ovni du projet ) en esperant pour l’album entier que R.Kelly , MJB ou Jodeci aient pu faire quelque chose pour sauver ce projet du néant où Mariah et son rêveur favori semblent baigner .

Image de prévisualisation YouTube

Ps: oui , la photo est réalisée sans trucage et c’est entre autre la raison ( hormis le fait qu’elle fasse tout le temps du playback et qu’elle bouge aussi bien qu’un otari)  pour laquelle dans un pays de plus de 300.000 millions d’habitants et après plus de 160 millions de disques . Elle a eu du mal à remplir des salles de 5000 personnes pendant sa « tournée« .