L’album de Craig David sera dans les bacs dans 2 semaines et pour s’assurer un minimum de succés . Le crooner a commencé sa tournée promo où il devoile hosmis le single , 2 des autres reprises Motown qui perleront son essai.

Craig David – Signed Sealed Delivered [Live]

Image de prévisualisation YouTube

Craig David – All Alone Tonight (Stop, Look, Listen) [Live]

Image de prévisualisation YouTube

Les 2 sont très sympa, notamment la seconde , bien ecrite , touchante , qui pourrait succeder à One More Lie qui lui a aussi a eu droit a une performance en acoustique nous faisant enore plus apprécier le titre , vu que depouillé du coté Pop lectro qui gâche sa version studio.

Image de prévisualisation YouTube

Dans tous les cas , les lives ( qui sont par ailleurs trés bons ) nous permettent de voir que cet album risque de prendre tout son sens en tournée . Craig reste clairement le meilleur  vocaliste masculin , un vrai delice de l’entendre reprendre ses titres en live .

En esperant que cette fois ci .. même si l’originalité ne semble plus pleuvoir coté studio , que le public suive et redonne un nouveau souffle à sa carrière . Ils l’ont bien fait avec les reprises degeu de Steal ? Alors pourquoi pas  luii qui les a travaillé les siennes  ?

Wait and See ..

Ps: Pour la route et faire durer le plaisir . Il a encore repris 2 Titres  en live pour The Sun. Use Someody de Kings Of leon et  son fabuleux  » fill In Me en acoustique .

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Pas besoin de vous redire que c’est « Divin » . De vraies claques dans les dents de Jusin Timberlake et autres Chris Brown , Usher ..