Je crois que ce qui ce que résulte bien être la chose la plus triste dans la scène musicale urbaine française , C’est Sheryfa Luna .*

Toutes sont plus ou moins médiocres (hormis la reine Wallen , China , K-reen et Winter ) mais elle  et son amie Kenza Farah décrochent la palme dans ce domaine en  eaxco.

Un second album appellé Venus et dont le cheap et la patente pauvreté n’avaient d’égale que l’impersonnalité du 1er  .. là voila encore de retour pour un 3eme essai dont le single  » Tu Me manques » vient d’etre dévoilé sur Nrj.

Le moins qu’on puisse faire à l’écoute de cette merde qui lui est tout à fait commune, c’est plaindre les futurs auditeurs ( agé de plus de 13ans) qui suivront cette radio .

C’est à dire que Sheryfa n’a le don pour rien . Si la production  n’est pas vraiment mauvaise , la voix inanimée et les paroles foudroyantes de bêtises et de non finesse ont vite fait de ramener ce titre au top 5 du nombre incalculable d’infamies que  conserve sa discographie .

Miss  Sheryfa , Tu ne nous manquais pas …et si on avait un peu plus que des mots  , tu n’aurais à ce jour plus de visage .

Kissous !