Image de prévisualisation YouTube

La perfide hypocrisie serait de dire qu’on attendait quelque chose d’intéressant de la part de ce retour de Ciara . Nous en userons point .

Le mal nommé Speechless avait donné le ton .. Ride suit . The Dream a culture musicale 90’s très limitée mais il a quand même écouté Aaliyah et  essaye de faire revêtir le costume de cette dernière à Miss Harris au vu l’infime similitude de leurs timbres de voix .

L’idée pas  réellement mauvaise à la base fait cependant face à plusieurs vrais obstacles . Tout d’abord , La  pauvre  production de Tricky qui n’ a clairement rien de la pèche de Timbaland dans les années 90’s , puis les vocalises ( on ne le dira jamais assez ) plates et terriblement fébriles de Ciara qui peine à tenir une note là ou Aaliyah aurait déchiré chacune d’elles .

Ride est donc ce mid tempo chiant et passablement lassant qui ne devra son succès  radiophonique dans les 1ers jours , à la hype de ce retour .  Non seulement  elle cartonnera pas avec mais en plus, elle  ne vendra pas plus son album  stupidement  nommé  » Basic Instinct » , à clairement dit cousin de  » Fantasy Ride »..

Cette fille a vraiment du mal à comprendre que son trip d’hermaphrodite en chaleur n’intéresse que quelques internautes en manque de sexe  mais que pour le public qui achète réellement des albums , elle n’est qu’une grugée de plus qui  finira sa carrière en animatrice  sur MTV .

Ps: D’ailleurs .. Pari Lancé en 2013 . Elle fera Dancing With The Stars ( Emission numero 1 des has been aux usa ).