La crainte de la misère et  de l’oubli peut entrainer chez certaines personnes  des comportements assez singuliers . On l ‘a toujours su et au cas où on l’on tentait de l’oublier , Kelis a avec son nouveau projet tenu à nous  remettre l’idée en mémoire .

Fleshtone, le nouvel album de l’ex de Nas , (desormais déguisée en Karaba de Kirikou.. comme vous pouvez le voir ci dessus) marquera un tournant dans sa carrière le 17 mai prochain . Résolument electro à l’image des 2 horribles productions de Guetta qui nous ont été servies dont le single  » Acapella » . On ne peut dire que Will .I.AM ( chez qui elle est signée) lui ai fait du bien musicalement surtout qu’elle  a depuis le début de  sa carrière ^pris un abonnement assez particulier au flop.

22th Century

4th Of July.

Les 2 nouveaux titres qui ont paru et qui ne sont pas du fait du Dj français semblent légèrement améliorer la donne . Son timbre si particulier de  voix donne en effet un coté onirique et léger aux productions pourtant lourdes et terriblement basiques .

Il en faudra malheureusement beaucoup plus pour sauver ce projet du navet qu’il s’ annonce  et lui permettre de payer les factures, d’autant plus qu’on sait  que la version européenne de l’album ne comporte que 9 titres.

Peu de places pour d’éventuels chef d’œuvre ..

Quoique …?? Who Knows..