Image de prévisualisation YouTube

On se demandait tous ce qu’il était possible de faire du « Make My Heart » de Toni Braxton . Up tempo  cheap , fébrile et faussement funky que son pitoyable label ( Atlantic ) a décidé de sortir en single. Eh Bien.. Desormais avec la video . On sait .

Atlantic a décidé d’offrir à Toni son hymne Gay .  C’est clairement totalement décalée  vu que ce genre de choses avait la cote au debut des années 2000’s .. mais on va dire mieux vaut tard que Jamais .

Cette video est une reprise du All Night de Janet sans le génie chorégraphique de cette dernière , aggrementés de scènes inspirées du visuel du dernier album de Donna Summer .

S’il est dit que nous adorons Toni Braxton , que son album et la plus part de stitres qui ont léakés sont outrageusement superieurà ceux de ses consoeurs , telles que Mariah,Whitney  ou Mary J Blige .

La promotion de son nouveau projet est un vrai désastre comme le démontre ce choix de singles face des titres aussi bons que Looking At Me , If I Have To Wait ou encore même No Way . Pulse qui sortira le 4 mai devrait peiner à faire les scores déjà décevants et injustes de Libra tout en restant pourtant un album de qualité.

Triste réalité !

A noter qu’elle a enregistré le titre « In the Morning » , meme que Mary J Blige sur son dernier album et que sa version à elle est juste Flawless.

Cadeau!

Enième preuve de son inéluctable talent trop mal reconnu.