Vous savez , écrire sur ce blog n’est pas un exercice facile, loin de là .  Souvent le fait de  d’émettre un avis peut provoquer chez certaines personnes des réactions d’une violence inouïe . En 5ans de blog musical , je me suis fait  traité de tous les noms , on ne sait  combien de fois mais surtout j’ai reçu des menaces de mort de la part de fans de Mariah Carey , des fans de Ciara m’ont promis de me castrer  et ceux de Rihanna jurent qu’ils réussiront un jour à me travestir en elle .

Alors certes , ça c’est un peu calmer en ce moment mais on ne sait jamais . Dans le cas où un jour , cette petite populace réussirait à mettre  leurs menaces à exécution . Je pense avoir trouvé la personne  à même à me succéder .

Il s’agit de la rappeuse M.I.A.

En effet , récemment interrogé au sujet de GAGA par un magazine Londonien . M.I.A n’a pas tenu sa langue et  n’est pas rentré dans un conformisme barbant et insultant pour son talent qui prouve qu’elle a toutes les qualités et non qualités requises .

La rappeuse a clairement dit ce que tout le monde se refuse de voir , à savoir que l’unique talent de Gaga ne situe pas au niveau musical mais bien au niveau  physique .  Pour  la citer , elle dit que les chansons du travesti ressemble à des vieux tubes d’ibiza qui cartonnent grace un design outrancier et qu’elles n’ont en cela rien à voir ensemble.

S’en prenant ensuite à Kesha , elle a accusée celle ci d’avoir plagié la chanteuse  Uffie pour son tube Tick tock dénigrant ainsi le manque de talent ( deja décriée) ici de cette dernière .

Enfin  cette fille est une perle . Son nouvel album est prevu cet été et on l’attend avec impatience et comme deja dit , au cas où il m’arriverait quelque chose , vous savez quel twitter vous devrez harceler.

Image de prévisualisation YouTube