Ciara dont le dernier clip , à juste titre jugée vulgaire  par Bet , n’y est pas diffusé , cherchait un moyen de conquérir les radios pop . Quelqu’un lui a soufflé que c’était en évitant The Dream et  par  miracle . Elle a écouté ce dernier et Ride et un remix beaucoup beaucoup plus sympa que la version originale est né.

Elle sait donc ce qui lui reste à affaire pour offrir un album potable . Aucune excuse possible  . Tous les titres enregistrés avec ce garçon devront être remixés  avant d’etre mis sur l’album.  On ne sera pas dans le chef d’œuvre mais on fera un grand pas dans l’écoutable.

Cadeau!

Image de prévisualisation YouTube

Kelly Rowland presentera le clip de Commander le  2 juin prochain . Une video qui s’annonce plutôt sympathique au vu du Behind The Scenes . La seule chose regrettable restant la presence de Guetta . Dans tous les cas , en attendant , on a un tout nouveau titre de la chanteuse écrit par Ne-yo dont on reconnait tout de suite le  boucle mélodique des plus génériques .

Le titre est assez médiocre n’ayant ni la puissance de Commander , ni la fraicheur de On & On qui reste le meilleur leak . Il serait sympathique qu’il ne soit retenu pour l’album.

Cadeau . ( neanmoins!)

T.I récemment sorti de prison propose 2 nouveaux singles pour son album King Uncaged . Le 1er  » Got Your Back’ est une collaboration avec Keri Hilson produite par Pollow Da Don ( qu’on retrouve partout en ce moment) .

Un air de Live Your Life de Rihanna en cependant beaucoup plus agréable et tubesque . La voix de Keri Hilson étant beaucoup plus appréciable que celle de l’ex de Chris Brown , sur cette production extrêmement efficace de Pollow Da don.

Cadeau!

Il n’y a pas à douter que ce soit un futur tube mainstream tandis que le second titre «  Yeah Ya Know ( Takers) ferait le plus office de single urbain . Le Flow de T.I est  assez impressionnant sur ce titre qui n’aura point de mal à charmer son audience  , entérinant le futur album du rappeur parmi les sorties les plus prometteuses de l’année.

Again!