Fatigué par l’extrême médiocrité de la scène musicale pop actuelle . Musicfeelings a décidé de se mettre à la recherche de nouveaux talents pour insuffler à cette industrie , un minimum de fraicheur . C’est ainsi que votre blogueur favori est tombé sur Auguste Roche .

Ce jeune parisien de 22ans n’admet qu’un seul et unique défaut : une passion un poil outrancière pour Britney Spears . Autrement  , il s’en dégage  un charme et brin de folie qui donnent  à sa culture musicale  et à sa personnalité  une versatilité peu commune .

Aprés 2 albums auto- composés et majoritairement co-écrits . Il presentera le prochain dans les jours qui viennent .  Un album dont le 1er single ( labellé par ce site)  » Botox » vient de leaker . Joli up tempo catchy à l’envoutante mélodie piano où la voix ( encore quelque peu imparfaite du jeune homme ) passe on ne peut mieux. La chanson  aborde ce thème de l’utilisation abusive de botox chez la gente feminine vieillissante ( Madonna ..) avec  un tact et  une subtilité  qui donnent envie de connaitre au plus vite , les autres titres du projet .

Cadeau!

Notons qu’on me retrouvera à l’écriture de la ballade de cet album , à savoir le titre  » Over« , et qu’un deuxième single  » Robots » prendra d’assaut la toile sous peu.