Image de prévisualisation YouTube

Regardez le nouveau clip de Lady Gaga et  perdez  à jamais 9 minutes de votre vie .

Il n’y a point de haine dans ce petit mot .On avait apprécié à sa jute valeur la video de téléphone bien que Beyonce y jouait comme un pied atrophié  (pour changer ) et que Lady gaga rivalisait de vulgarité  avec toutes les tenantes à plein temps du bois de Boulogne … les formes et la beauté malheureusement en moins..

Alejandro , c’est un poil plus difficile . Telephone est une énorme merde commerciale qui des la 3emé écoute donne le mal de tête et pour laquelle Rodney Jerkins devrait chaque jour s’excuser auprés de nous autre pauvres auditeurs qui avons du subir 24/24 un truc qu’il a produit dans ses toilettes pour  l’icone pop la plus insignifiante au monde : Britney Spears .

Oui , Telephone était nul (et Beyonce et sa voix de camionneuse n’y changeait rien ) mais ceci n’est rien comparé à Alejandro  qui  ne laisse plus aucun doute sur le fait que Red One soit la pire anarque de la décennie et que Lady gaga vende tout sur un nom et une image .

Le titre est aussi bourrin qu’un torrero chaste . C’est à dire qu’on n’y comprend rien à ce meli melo sonore terriblement mal foutu où un coté latin de caravane gitane se mêle à un son dance aussi daté que la première chirurgie de Cher . La voix de Lady Gaga , ici spectaculairement agaçante trouve son compte dans l’horreur répétitive qu’est le refrain quand elle se lasse de faire des monologues dont le ridicule feraient pâlir Amanda Lear.

Bref , ce titre est de ceux à vous coaguler le sang et je plains dore et deja ceux qui y seront exposés  contre leur gré ( oui , apparemment , il y a des gens qui écoutent ce machin de leur propre fait..) cet été vu qu’avec la video , on a pas fini d’en etendre parler ..

Et pourtant , autant dans Telephone elle avait voulu et même un peu réussi à donner du punch au titre grâce à la video : autant dans Alejandro , elle fait gracieusement honneur à l ‘intersidèrale bouse de Red One .

Globalement , on ne retient que l’esthétique plutôt appréciable de la première minute de la vidéo . Tout le reste est  raté , daté , moche et mal amené . Elle nous fait un truc en 9 minutes hors qu’il ne faut avoir fait Saint Cyre pour voir qu’elle n’avait pas les moyens intellectuels d’en faire plus de 4 et  surtout que la chanson ne les méritait pas . Les 4 millions  » Ale Ale Alejandro » qui sont déversés pendant les 3 dernières minutes sous couvert de son horrible fasciés devraient à jamais dégouter nombre de jeunes homme de la gente féminine  et l’on ne parlera pas des trop GROS clin d’œils ( plagiats dans mon langague personnel)  fait à Madonna.

Bref  , pour qu’une personne sur cette terre réussisse à me mettre du même avis que Katy Perry  qui a qualifié ce truc de «  Cheap » . Il faut vraiment pas qu’elle fasse  fort dans la bassesse .

Le ridicule ne tue pas .. mais quand on voit/ écoute  » Alejandro » . On ne peut que le regretter.