Image de prévisualisation YouTube

Mon petit doigt m’a toujours dit que Katy perry n’écoutait pas vraiment ses chansons. Au vu de la comparaison qu’elle avait faite entre son « California Girls » et  » Empire State Of Mind »  , cet état de fait s’avérait indubitable.

Désormais , je peux aussi affirmer que cette jeune fille ne regarde pas ses propres vidéos .  La semaine dernière , on l’a en effet tous vu monter au créneau afin de traiter la vidéo de Lady Gaga de «  Cheap » . Il est honnêtement impensable ( même si ce n’etait pas faux dans le fond) qu’elle ait pu le faire en ayant effectué un visionnage de sa propre vidéo qui fait  sans doute office de classique dans le genre .

La pseudo chanteuse se prend pour alice aux pays des bonbons et si lui accorde une concordance estivale claire et légère . Le tout n’en reste pas moins convenu et hautement facile .

Il serait grand temps que son staff  se décide  à  la pousser à ouvrir grand ses yeux et oreilles sur son propre  travail , ou  à la bâillonner à jamais.

Image de prévisualisation YouTube

Kat De luna a élu domicile dans la conception de vidéos désuets et totalement ridicules . Celle ci ne dérogera pas à la règle , hormis le fait que la chanteuse soit pour une fois physiquement potable ( mais c’est très vite gâchée par la presence de Akon) , le tout reste assez chiant , du visuel kaléidoscopique aux pas de danse plus anecdotiques que réellement présents .

Le titre étant de ceux  « morts » ( commercialement parlant) depuis le jour de leurs enregistrements . Ce n’est certainnement pas cette  parodie de clip qui l’aidera à cartonner .

Image de prévisualisation YouTube

Kelis a enlaidi et c’est bien dommage .

Pour le reste , ça reste très bien fait vu les moyens de bord qui doivent restreint a un  faux  panneau solaire , un  cameraman et  nombres d’accessoires brillants récoltés dans 2 ou 3 marchés aux puces plutôt bien fournis .

Les européens adoreront mais pour son honneur , aucune sortie américaine de la chanson n’est prévue .

Pas si bête , la fi-fille..