R.kelly vient d’envoyer le titre » Sign Of a Victory » aux radios américaines , et au vu des premiers jours et des critiques sur l’hymne du dernier mondial de football . Il se pourrait que le chanteur retrouve rapidement le succés populaire avec la chanson . Dans tous les cas , c’est ce qu’on souhaite au grand monsieur qui offre cette semaine meme un nouveau single à sa poulaine K.michelle .

En effet , cette dernière défendra  désormais l’excellent mid tempo »  Can’t do this » dans les radios.Le titre aux forts accents « Keyshiacolien »  est diablement accrocheur et pourrait servir d’electro choc aux Dj’s R’n’b qui  boudent cette  fille depuis trop longtemps.

Dans la catégorie  » fille boudée » en radios . Olivia pourrait aussi avoir pas mal de choses à dire  et ce n’est pas son nouveau titre  » Daddy’s Lil Girl » qui l’épargnera . La  fiévreuse ballade aux accents latins échoue pitoyablement dans le coté tragique qu’elle veut transmettre , la voix d’olivia se laissant turlupiner inutilement dans ce mauvais générique de Telenovelas.

Qui dit Caliente ?  dit bien évidemment Enrique Iglesias . Dans 200ans , quand on reparlera des années 2000’s,  au rayon » faits incompréhensibles » , s’affichera le succès de son horripilant duo avec Pitbull qui réussit à lui faire une tête d’affiche , même aux usa où  on le confondait , il y a encore peu à un vendeur de churros dans la fête  foraine d’un viel épisode de Marimar . Une véritable chance pour nous qu’il ait choisi de s’afficher avec la personnification féminine du flop sur la planète musicale . Nicole Sherzinger  invitée sur le titre  » heartbeat » (qui sans être vraiment mauvais est plat et desenchanteur)  se destine  a un flop  à la  hauteur réputation de la belle ( et du beau ) sauf en France où Nadiya et Tissem pourraient faire des versions françaises de cette mocheté un tube de l’été potentiel . ( Quoi ?? ,  les français en demandent jamais beaucoup eux..)