Sortira ? Sortira pas ?

C’est un peu la question qu’on se pose quand au prochain album de Teairra Mari , annoncé depuis plus d’une année et dernièrement fixé au 29 juin .  La chanteuse devrait en toute logique maintenir cette date vu que son plus gros succès en single ( Sponsor 116eme au Hot 100) est encore dans les esprits et que le nouveau single Automatic ( extrêmement mal choisi) ne devrait pas aussi bien les marquer (  et ce bien que la vidéo ait été visionné plus 10 millions de fois en 2 jours) mais rien n’est confirmé et l’on n’est pas à l’abri d’un énième report.

Image de prévisualisation YouTube

Quoiqu’il en soit , afin de patienter . « Chemistry » et «  Shower » , 2nouveaux titres sont en ligne .

Le 1er est un up tempo r’nb pop porté par des refrains doux et mélodieux en parfaite contradiction avec les couplets plats et inutilement vocodés. Le résultat n’est extraordinaire mais reste sympa , tout comme Shower produit par Jim Jomsin qui relève plus du mid tempo r’n’b sexy classique  en ayant la mise en valeur de son timbre pour point fort .

Globalement à eux , ils ont ce qu’il lui faudra pour faire un excellent titre . Des prods plus  urbaine  avec un coté smooth puis une bien meilleure exposition de son timbre vocal.

Rien n’a été confirmé quand à leur presence sur l’album et si cette dernière est effective  , ce sera une réelle déception car elle est clairement capable de beaucoup mieux.

Triste réalité !

Rihannaestunesalope!*

Plaisir personnel*