Cadeau!

Qu’on achète du Katy Perry en soit m’a toujours  paru incompréhensible  jusqu’à ce que l’autre jour en faisant mes courses  dans un centre commercial , je me retrouver a rechanter parfaitement les paroles de son horripilant  » California Girls » .

« I Know a place .. where the grass is really greeener .. » en dodelinant  de la tête pendant la radio crachait ce que mon subconscient se targuait d’incessamment  de recracher.

Je fus tellement surpris par ma  performance qui fut un quasi sans faute (excluant le rap de Snoop Dogg) qu’à la a fin de la chanson , je me senti dans l’obligation de reconnaitre une certaine additivité ( fortement aidée par la saison..)  à ce titre que je n’avais écouté que 3 fois de mon propre fait .

Par contre avec ce nouveau titre , j’aimerais qu’on lui interdise la chanson et plus globalement les micros .

Qu’elle ait toujours versé dans la copie et le cliché  reste indubitable mais cette chanson , c’est du sous Hilary Duff version 2002 qu’on essaye de nous faire passer comme étant de la pop inspirée. C’est plat et abjectement produit , à faire croire que l’adolescente de cette fille ou du moins ses rêves ne sont pas à illustrés parmi les plus glorieux . Ils relèveraient d’ailleurs plus du cauchemar pour nous autres.

Triste Réalité !