10 seconds ( ou un peu plus) pour gacher du Salaam Remi.

Le cas Jazmine Sullivan est donc clairement désespéré . Le second single de son album «  Love Me Back » qui verra le  jour le 2 novembre a été mis en ligne et c’est une production de Salaam remi , deja responsable de la majeure partie des titres de son premier opus .

Le monsieur fait une nouvelle fois du bon boulot , offrant à la chanteuse une production soulfull aux accents 60′s absolument superbe qu’elle s’empresse de massacrer avec son chant des plus revoltants .

Cette femme agresse volontairement tout ce qui entre dans sa bouche . Le chant est sans nuance , variations et au final terriblement lourd .

10 seconds chanté par une  chanteuse qui ne pense pas qu’à montrer qu’elle de la voix pourrait sublime mais frôle l’inécoutable sous le timbre de Jazmine.

Triste Réalité!

5 Commentaires le 10 seconds ( ou un peu plus) pour gacher du Salaam Remi.

  1. T ouf j’adore! c clair qu’elle joue ici encore sur sa voix forte limite « saturée », mais je le répète elle est capable de subtilité et nuance (cf. In love with another man).Ce morceau déchire, il est en force, mais c dans le style, et la prod de Salaam Remi déchire!Bon morceau vraiment!

  2. Oui si elle en est capable ..Qu’elle en joue plus souvent.C’est comme une pâte à crêpes trop lourde , son titre a mes oreilles…

  3. Jpeux comprendre, c’est vrai qu’elle est très en force, mais pour l’instant ça me dérange pas j’aime le morceau, la qualité de la prod, et c’est un choix + artistique qu’une volonté de gueuler jcrois.La musique porte bien la voix de Jazmine, et la voix n’est pas surmixée, pas assourdissante, juste ce qu’il faut pour qu’elle s’intègre bien à l’instru en douceur et crescendo de Salaam Remi.

  4. Je trouve aussi qu’elle a tendance à surchanter mais j’arrive quand même à apprécier le titre. Très belle production.

  5. J’aime de plus en plus la chanson , vraiment .J’ai peut-etre été un peu dur hier mais toujours est -il que sa manière de chanter dessert plus le titre qu’autre chose.C’est bien dommage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



Lire les articles précédents :
Shayne Ward – Gotta Be Somebody

Après le carton mérité de son second opus " Breathless" , joli concentré de pop sucré , fraîche , entêtante et parfaitement chanté.Le chanteur Shayne...

No No No de C.Brown.

C'est la seule chose que j'ai eu envie de crier à l'écoute du 1er single du futur album de Chris...

Fermer