Les ventes de la première semaine du fameux grand comeback de Ciara viennent de faire leur apparition sur la toile.

Le phénomène musical écoulera son « Basic Instict » entre 30.000 et 40.000 exemplaires en 1ere semaine, ce qui lui confère le titre tant recherché de  flop de l’année.  C’est Christina Aguilera qui doit faire la fête!

Un moment de silence…

Un score tout à fait minable et pathétique lorsqu’on sait qu’on est en période de noël et qu’en plus, elle a beaucoup plus d’expositions que des artistes comme Chrisette , Eric Benet,Tank ( dont l’opus est sorti la meme semaine sans tube) et autres qui font mieux .

Enfin,j’avais déjà prédit ici à maintes reprises l’inutilité de ce travesti dans la scène musicale et je suis heureux de voir que l’entière planète revient à la raison à son sujet.

Bien évidemment , ceci ne fait en aucun cas partie d’une opération de haine de quelque sorte et je lui souhaite d’ailleurs une magnifique carrière de danseuse -ou dans le porno, chose qui serait selon moi l’apogée pour elle-.

Pour les nostalgiques et le souvenir , je propose d’écouter le meilleur titre de sa dernière ère musicale. Le remix de Gimme That qu’elle a d’ailleurs eu la bêtise de pas intégrer à son album.

Pauvre fille!Heureuse réalité!

Hit the road cici..( on connait la chanson!)

Dans les nouvelles réjouissantes de la semaine.

R.kelly vendra entre 160 et 170K exemplaires de son Love Letter.

Tank vendra 50.000 copies et Diddy devrait la mise avec 60.OOO copies.