Le second remix de « Lay It Down » de Lloyd est enfin en ligne et comme prevu,c’est R.Kelly,  » The Pied Piper » qui accompagne le jeune chanteur sur ce qui est deja son plus gros succès solo.

Aprés le deja trés bon et classieux remix avec la diva Patti Labelle la semaine dernière,la reussite de ce nouveau remix n’était pas acquise. Cependant l’alchimie entre le trio Lloyd, Kellz et Jeezy est aboslument fascinante.Les nouveaux couplets ont été rudement définis, les adlibs très bien pénsés, l’introduction du rap ârfaite et le passage de Robert magique… Les  » Baby, by the pillow » nottament devraient faire très très mal dans les radios R&B.

Ce remix est certainnement un des meilleurs du genre depuis un moment.C’est ce genre de chose qu’on aurait voulu sur l’album de remix de Mariah au lieu des 7 trucs pas travaillés du tout qu’elle a offert. On aurait été en 2003 que cette chanson tiendrait la première place du hot 100 depuis 2 bonnes semaines au moins.

On était sceptique quand à ce projet de Lloyd mais il est clair que ce jeune homme est pleins de ressources et a une culture urbaine impressionante. Vivement l’opus en esperant qu’une édition inclut ce somptueux remix.

I said :

« Baby  by the pillow, Baby by the pillooow »..

Cadeau.