Re les amis.. Tout le monde va toujours bien ?

 

Je suis allé au starbucks avec mon nouveau chéri, Sean, Jayden et c’était trop drôle. C’est notre principale activité quotidienne mais à chaque fois, c’est comme si c’était nouveau. On s’y amuse trop. La serveuse ressemble à Xtina, alors on la fait bien chier. Aujourd’hui, j’ai par exemple changé de commandes une bonne dizaine de fois. c’était trop marrant…Ahahaha.. La conne..elle était tellement laide  comme l’autre que j’arrivais pas à avoir pitié.. hihihi.. allez un double lacté chouchoute.. et plus vite que ça.. je suis britney the pop diva..hihihihi…. et toi le sosie de floptina.. qui sert dans les starsbucks.. ouhouhouhouhou… des fois je rêve qu’elle soit vraiment xtina.. et c’est tellement bon.. ahahahahahaha..

Bref, ensuite j’ai reçu des appels de Dr.Luke et Max Martin qui me cherchent depuis une bonne semaine afin que je finalise l’album. Ils ont déjà tout enregistré avec mes vielles bandes sonores du temps où je savais chanter et le vocoder (Quelle formidable invention !! Merci seigneur !!) et ils veulent juste que je parle dans les interludes et que je fasse des murmures au début des chansons..  J’en suis capable mais je n’en ai pas envie, ça me saoule donc j’ai évité les appels et je suis rentré afin de continuer cette promotion maison qui me convient finalement bien.

Steevy m’a demandé de vous faire une playlist St Valentin. Se faisant, il m’a donné une liste de morceaux et d’albums qui selon lui feraient l’affaire.

R.Kelly : Love Letter. **Corine Bailey Rae : The Love Ep***112 : Pleasure & Pain***..

Bref que des trucs chiants et barbants, je lui ai dit de me laisser tranquille. Que j’étais maitresse de mon propre destin et qu’en cela, j’allais livrer mes propres gouts en matière du jour de l’amour.

On va commencer par mon latino favori.

Marcos Hernandez:- The Way I Do :Il est tellement caliente. Personne ne le connait à part moi et ça m’arrange. Sa chanson,c’est The WayI do. Ses autres chansons sont espagnoles et je n’aime pas. J’aime seulement quand il chante en anglais. C’est trop bon….oouuu.. je me sens tellement autre.. tellement bien..ouuu ! ça pétille, ça me donne envie de balancer les reins un à un dans la douche avec mon cheri..Un must.

Taio Cruz -Dynamite … Je sais ce n’est pas conventionnel mais il est tellement beau que cette chanson respire l’amour pour moi. Il me donne envie d’avoir un enfant métisse. Je me jette sur mon vibro chaque fois que ça passe à la télé : I Thrown my vibro in the ass sometimes.. sayin hey hoo ».. Go….tta let gooo ».. …c’est une de ses choses dont je suis certaine de ne jamais me lasser. De la bombe les blacks. Ush ush’.. yeaaah man.

Kesha – Your Love Is My drug. C’est notre tube de l’année à mes enfants et moi. C’est drole parce que c’est une fille qui doit avoir la même hygiène de vie que moi qui le chante. Je m’en sens assez proche. Je regrette de ne pas avoir pensé à ça quand je sortais Circus. My Baby me parait tellement chiante désormais, remarque je l’avais écrit sous anesthésie. Cette chanson respire l’amour pour nous. Devant la wifi et après avoir bouffé les pizzas, on se dandine dessus en chœur sous le regard de Papa. Cool & Sexyyy… !!!!

Raven – The Anti Love song : J’adore cette chanson. Elle trop belle, trop triste, trop bien.. Ça me rappelle que le raven show est fini  et que je tuerais pour qu’il recommence…en plus Raven comment elle est belle pour une grosse. Elle court, chante et tout. Un modèle pour nous. Moi je l’aime. Na !

Mandy Moore – Candy : Une ex collègue à Xtina et moi qu’on a enterré à coup de passements de jambes et de chorégraphies  mortelles pour moi et d’hurlements meurtriers pour Trany. Bref, le tandem qui tue, bien le cas de le dire.La pauvre a abandonné et est devenue une hippie, j’ai vu qu’elle écrit des chansons seules avec une guitare, assise et tout. C’est tellement flippant. Je la préférais au temps de Candy qui est pour moi one the best pop songs ever. C’est glamouuuuur.ça me rappelle mes débuts avec Kevin. On dansait tout le temps dessus. Je connais tout par cœur, ce qui est rare chez moi, ça m’arrive jamais, même pas pour mes chansons.

Ah merde les amis. IL y a Sean qui me signale un nouvel épisode de Glee à la télé. Jesuis désolé mais je ne peux pas le rater. Je finirais ma playlist sur les chansons d’amour et demain et peut-etre meme si je ne dors pas trop, je vous parlerais des Brit’ Adwards..Ahahaaha..

aLLEZ xOXO.

It’s Britney feelings BITCH!!