Did You Miss Me ?

Désolé pour la petite abscence d’une semaine et demie les gars. Je devais terminer des partiels, histoire de m’assurer un avenir avant de venir dissecquer ceux de ceux qui en ont dejà ou ceux qui n’en auront jamais d’ailleurs. Je me doute que j’ai du manquer à certains vu la constante des visites ( jamais un jour en dessous de 177) et je m’en excuse .

J’aurais en effet du  etre là pour vous parler :

– De la demence dont  Kat De Luna est l’actuelle victime .Non contente de faire de la merde et de n’avoir aucune carrière, le hamster made in Dominican accuse Jennifer Lopez de lui avoir plagié un clip que cette dernière a tourné avant le sien en 300 fois plus reussi. On ne sait pas encore jusqu’où iront les manifesations de cette maladie mentale apparement sevère  mais on ne peut qu’esperer qu’Universal Motown ( son label..si on apelle ça comme ça) lui trouve le plus rapidement une chambre dans un asile, ou mieux encore se trouve un tuur à gage pas trop cher pour en finir avec son contrat.

–  De Ciara qui n’en finit plus d’etre ridicule. Elle a ces derniers jours atteint le sommet ( oui oui, c’est encore possible avec elle, rien ne de la depasse) sur Twitter lorsqu’elle a voulu jouer la prude en s’en prenant à un propos de 50 Cent . Le rappeur avec qui elle aurait une histoire et sur/pour qui elle a posé nue plusieurs fois n’a pas hésité à la traiter de »  PUTE » devant la planete entiere. Une chose qui quand on voit les photos des 2 est plus que légitime mais surtout qui doit etre plus qu’humiliante pour cette fille à qui  on n’a vraimesemblablement plus besoin de tendre une corde. R.i.P Super Cici. Go Girl Hell!!

Des nombreux Golden Globes remportés par la série Glee. Que foutent les organisateurs de cette cérémonie ?. Ce truc a censé d’etre drole par intermitence depuis exactement le 18eme épisode de la première saison .Depuis c’est une avalanche assez impressionante de clichés qu’on essaye de faire passer crème via l’intermédiaire du seul personnage interessant : Sue Sylvester, qui ne tardera d’ailleurs pas à s’effondrer . Que des ados en manque de reconnaissance et des gays trop couillons pour assumer leur amour pour High School Musical se consolent avec cette parodie grotesque. Je veux bien. Mais que des « professionels « osent feliciter  des scenarios rédigés sur des tickets caisses sous fond de reprises braillantes et affreusement pédantes;Je me pose une question:

De Qui se fout on ?

( A noter quand meme pour ceux qui veulent voir toute la tristesse de cette serie, l’épisode Britney. Une perle de ridicule!)

–  du fait que j’ai découvert la » musique « de la  » chanteuse »  française Joyce Jonathan (Oui ,c’est ce specimen en photo..) par le plus grand hasard en allumant ma télé lundi dernier ( chose que je fais rarement,ceci explique forcement cela ..) et que boulversé par un trop plein d’emotion: J’ai pleuré! Je sais pas comment le dire mais j’aimerais beaucoup qu’elle s’ettoufe dans son ascenseur et que quelqu’un lui explique qu’on a pas besoin d’elle . Deja que je trouvait la blondasse bizzare – dont j’ai oublié le prenom, Dieu Merci!-  qui racontait des  » Et Moi je t’aime encore, plus fort,encore un peu plus fort » veritablement effrayante l’an passé.Je suis cette fois totalement subjugé par le meandre intellectuel profond qui régit la scène française musicale actuelle. Avec ça,plus de raisons de s ‘ettoner de l’hyper succès de Farmer ou meme de plaindre les sourds. ( meme si tout à fait entre nous, je le fais rarement !) Cette fille est une infection sonore.

Et enfin ( parce qu’il n’y a pas eu que du mauvais cette semaine) de la jolie reprise de Bruno Mars du California Girls de Katy Perry. A Defaut de nous avoir livrer un album consistant, le chanteur montre qu’il a quand meme du talent à ceux qui en douteraient via cette nouvelle version véritablement rafraichissante d’une chanson au demeurant moisie.

Cadeau.

A noter qu’on a m’a offert une place pour son concert parisien qui doit se trouver entre mon bac à cds et l’evier de ma cuisine, si je la retrouve. Je vous donnerais donc un avis sur que le monsieur vaut en live vers le 5 mars et j’en profiterais pour faire une debuache de l’opus meme si vous verrez où il sera classé dans le top des albums de l’année 2010 qui apparaitra sous  peu.

Voila un peu ce  que je pense avoir oublié de vous dire la semaine dernière. Je suis de retour. Reprenons donc où nous étions arretés.. Et n’hesitez pas à dire si j’ai oublié des choses. I Love  Y’all ( Ou pas… sauf.. les..) enfin non si I Love Y’all. ( Sourire Ugly Betty)!

Kissous!-