Image de prévisualisation YouTube

Avec une chanson surproduite,cacophonique et honteusement calibré radio. On ne devait pas s’attendre à un clip bien original de la part de Rihanna. D’ailleurs t-on vraiment attendre quelque chose d’original de la part de notre gogole barbadienne hormis sa coupe de cheveux? ..

La reponse est non; Avec S & M qui à la base se voulait etre une ode au sadomasochiste. Elle avait là les moyens de faire un clip franchement subtil, décalé et original. Au lieu de ça, elle nous a ressorti ses paillettes,son monde de barbie pour décrier la libéralisation du sexe et le monde des médias.

Les 2 choses sans lesquelles elle n’existerait pas aujourd’hui. Alors,soit les membres de son staff sont les memes que ceux de Britney. Soit, elle a elle meme du mal à comprendre ce qu’elle represente et sa place réelle dans le monde de la musique actuel. Dans tous les cas, il n’en demeure pas moins triste de savoir que cette chose et cette parodie de vidéo girly sera abusement diffusés par des medias et feront des heureuses du coté de nos petites fatou de chateau rouge.

Triste Réalité!

Ps: La petite reference au Spice sauve cependant le clip de l’ennui abyssal où sont indefiniment plongés les 2 premiers de l’ère.