Que faire dans ce bas monde quand vous etes une star internationale d’origine black et qu’aux yeux de la planète entière vous vous blanchissez la peau? Que faire pour racheter votre honneur et faire oublier le fait que vous abusiez de produits décapants  ( pour ceux qui conaissent pas :ici)?

Beyonce a la solution: Allez poser dans un magazine avec un tas de vetements pseudos africains, pseudo ethniques , faire des louanges à 2 ou 3 artistes africains et : Ni vu, Ni connu, Je vous encoule ..!!

De manière plus claire et de mémoire :Pour voir une artiste qui bouffe autant à tous les rateliers que Beyonce.Il faut remonter à…………..Never! C’est à dire qu’elle est véritablement unique dans son genre et dans la capacité qu’elle a vouloir se fondre à toutes les sauces sans moralité aucune.

Si desormais, elle promet des sonorités africaines et un album « dansant« . C’est parce bien sur c’est la mode du moment de «  danser » d’une part ( donc elle livrera une pop un peu electro) et que d’autre part Shakira a cartonné avec Waka Waka. Il est donc à 90%  certain qu’elle nous offrira une espece de bouillie pop fédératrice dans le genre afin de faire croire à tout le monde qu’elle a des racines noires, racines que par ailleurs elle n’assume pas vu qu’elle passe ses soirées encrémées avec des produits décapants.

Bref, il  y a possibilité de se tromper et d’etre surpris mais c’est relativement rare. Beyonce a la finesse d’un taureau en rut et son photo-shoot relativement ridicule, empreint de gros clichés le prouve. Elle ne fait donc pas vraiment partie des choses à entendre en cette année 2011. Un enorme talent gaché, elle est née. Un enorme talent  gaché, elle semble vouloir restée.

Triste Réalité!