Cher musicfeelingslovers .. (and haters ?)..

Bienvenue sur la nouvelle version du site.

Je tiens tout d’abord à m’excuser pour les turbulences dans la journée d’hier. Elles sont dues à la persistance et à l’incontinence mentale d’un fan de Britney Spears. Un nain faux – blond  haineux  et qui du fait qu’on n’aime  soit disant pas sa diva a voulu détruire l’interface en la piratant.

Il m’a fallu toute une journée pour la remettre en route comme vous pouvez le remarquer et je modifierais petit à petit chacun des détails à apporter pour parfaire cette nouvelle version qui j’espère vous plais.

Hormis la musique, nous aborderons désormais des chroniques de films, dans la rubrique «  Movie Feelings « et des chroniques de livre dans la rubrique « Book Feelings ».

Pour cela, vous aurez affaire a de tout nouveaux intervenants : Kevin, Saffiya, Senny  sont actuellement dans les starting blocks pour parfaire et lancer dignement leurs premiers articles qui devraient apparaitre au plus tard mi- Avril.

Une rubrique pour les nouveaux talents sera aussi ouverte. Le critère de base est simple : Des que vous pensez pouvoir faire mieux que les derniers lives de Britney ou si vous savez chanter un peu plus juste que Katy Perry sur Firework. Nous sommes preneurs.

N’hésitez pas à nous envoyer vos vidéos ou demos à l’adresse web du site que vous retrouvez dans «  A propos ». Nous vous ferons un plaisir de vous écouter et de faire partager entre musicfeelingslovers vos travaux.

D’autres rubriques comme «  Le maillon faible de la semaine »  (qui proposera un débat sur deux artistes ou sorties de la semaine)  ou la musicfeelings Tv( eh oui, des résumés vidéos de l’actualité de la semaine) sont aussi en préparation . J’oss espérer que vous serez nombreux à donner vos commentaires et je me permets de spécialement remercier ceux qui le font souvent : Kalif, Martin, Tatafou,Lyah,Melanie, Georges, Jack.. et autres.. Merci de passer et de souvent laisser vos traces.

Ce site est une interface de passionnés donc c’est toujours plaisant de pouvoir discuter ou même de s’embrouiller lorsqu’on n’a pas les mêmes points de vue. Tout est toujours plus ou moins instructif. Alors donnez vos avis les gens, n’hésitez pas..

Puis aussi, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter et faites au maximum tournez l’interface ou vos articles favoris autour de vous.

Merci  d’avance à vous et à très vite.

Ps : Certains lecteurs me suivent depuis skyblog, j’ai même cru lire depuis muzikclass, ce qui remonterait à 7ans déjà (comme quoi, on ne rajeunit pas). Je tiens véritablement à dire un merci particulier à ces gens-là qui m’ont totalement vu évolué, tout comme à Paul Arthur et Antoine (deux grand musicfeelingslovers) qui ont trimé des heures hier à réparer les dégâts causés par l’autre jeune homme un poil dérangé. Merci les gars.. YOU ROCKS !

Facebook!  Twitter!