Le clan Keyshia Cole voit rouge, ou plutôt noir, enfin dans les 2 cas, rien ne va.

A ce jour, le 4eme opus de la chanteuse ne totalise que 280.000 ventes. Une véritable déconvenue pour celle dont les 3 derniers albums avaient été certifiés platine et qui ne manquait jamais à le rappeler, que ce soit en Interview ou sur Twitter.

Sachant que le single actuel «  Take Me Away » malgré sa qualité a du mal à décoller. Il parait que le staff de la chanteuse a été entièrement renouvelé, sa tournée cet été annulée et qu’un nouvel album serait déjà en route pour la fin de  cette même nouvelle année.

Calling All Hearts étant son meilleur opus avec Just Like You. On ne peut trouver ça que dommage même si  peut-être humainement mérité pour la grande gueule qu’elle sait être.

Gucci Mane a  donné un  mini coup de pouce en ressuscitant   «  I Ain’t Tru » via un un couplet plutôt sympa  au début du titre..

Cadeau!

Et dans l’attente du clip de Take me Away, je vous propose de regarder sa performance aux Bet Honors en Février dernier où là encore, elle s’était démarquée par son manque d’humilité, s’illustrant comme la seule chanteuse à chanter une de ses chansons pendant que les autres reprenaient les classiques.

Image de prévisualisation YouTube

Dur dur de se croire la meilleure….( bien que magnifique performance & chanson)

Triste Réalité!