Nouveau diss « Tragedy » de Nicki Minaj à l’encontre de Lil Kim. Sur un beat produit par Hit Boy, la rappeuse balance ses dernières rimes moisies à celle qui ne l’a pas epargné avec sa mixtape Black Friday, il y a quelques semaines.

Musicalement, le titre s’avère ininteressant doté d’un rap piteux criblé de mimiques inutiles. Minaj s’ennuyait alors elle a donné à ses fans un truc sur lequel s’exciter pendant quelques temps, tout comme Lil kim avait besoin de remplir ses caisses en élaborant une mixtape où elle la décapitait.

D’une part comme de l’autre, la bataille est devenue totalement ridicule. Jamais Minaj n’aurait du lancer cette guerre, comme jamais Kim n’aurait vraiment du repondre et quand bien meme, ça avait été fait, jamais nous aurions du arriver à ce dégré ( parce que c’est totalement creux) de bassesse.

Quand Jay-Z et Nass se battaient, ça avait du » chien » car ça les motivaient tous  2 à faire de bons opus. Quand Rick Ross et 50cent se battent en ce moment, c’est pas génial mais chacun d’eux assurent ses arrières et sait qu’il n’a pas interet à se louper. Lil Kim et Nicky Minaj se battent comme des chiffonières de sous- quartiers pour rien. C’est à dire que Lil Kim nous a fait d’excellents opus, est une legende mais ne devrait plus nous surprendre vu qu’elle n’a plus de contrats en maisons de disques et l’autre fait de la pop trashy et pense etre la version black de Katy Perry.

Il n’y a dans les 2 cas, aucun désir réel d’evolution artistique et ça ennuie plus qu’autre chose. Minaj étant de toutes façons perdante vu qu’au jeu des rimes assassines Kim reste encore la meilleure et sait prouver qu’elle n’a pas par hasard reçu tous les honneurs qui ont été les siens.

De manière tout a fait sincère, cette bataille aurait pu etre interessante si Lil kim était encore chez Atlantic et avait donc un désir autre que celui de trouver de l’argent pour manger chaque jour. A armes et à expositions égales, chacune aurait pu tirer l’autre vers le haut.

Dans le cas que nous observons, on en est loin,alors qu’elles arretent de nous faire  « chier ». On devrait selon moi les foutre dans un ring et attendre qu’elles se tabassent jusqu’à l’épuisement. Franchement  trop » de  » bla bla » pour rien. Là, on saura qui est qui !

En sortant de là, je suis sur qu’elles sauront chacune faire  preuve de maturité et de diligence artistique.

Triste Réalité!