On pourra dire ce qu’on voudra mais Lady Gaga a quand même remis à la mode le clip à gros budget et toutes semblent obligés de s’y mettre : Même Beyonce , la super radine qui a passé la dernière décennie à nous faire des » vidéos » en forme de pub l’Oréal, toujours mises en valeur par 2  pots de fleurs censés honorer des chorégraphies digne du Festival de la guirlande a  multiplié par 100 son nombre de faire valoir habituels.

Nous aurons au lieu des 2  que nous avons eu l’habitude de connaitre et qu’elle se trimbale depuis les Destiny Child (Coucou Kelly & Michelle) : 200 danseuses et plusieurs plans qui semblent fortement intéressants.

Musicalement par contre, la chanson s’intitulerait «  Girl » et serait une revendication/affirmation de la condition féminine. Sachant  le nombre de fois où l’on a depuis 13 ans bouffé ce genre de chansons de la part d’elle et de son groupe ( No no no , Bills Bills, Bills, Bug a Boo, Independant Women, Survivor, Nasty Girl, Girl, Singles Ladies,Loose My Breath,..) : On ne peut que trouver cette idée résolument pauvre sans toutefois lui en vouloir au vu de l’effort  apparemment conséquent qu’elle fait pour trouver une vidéo potable à son projet. [Chose qu’elle n’a pas depuis Loose My Breath]

Mais  alors dès qu’on ajoute ce thème qui sonne plus que «  Déjà Vu », les premières chroniques qui situent vocalement la chanson entre «  Telephone » & « Diva ». Chanson qui elle-même sample «  Pon De Replay ».

Image de prévisualisation YouTube

Ce sont tous nos membres qui se mettent à trembler, car si réellement les chroniques sont véridiques et sauf miracle : ce n’est pas seulement à la gente masculine que la Knowles fera peur, mais ce sont bien tous les amateurs de bonne musique qui devraient la fuir pour avoir un peu de répit.

Triste Réalité ?

On attendra le leak pour finaliser un avis…

 

EDIT..

Deux extraits de mauvaise qualité du titre : Ici. et ici.

Nouveaux EXTRAITS.

ici.

Ici.

La chanson fait selon pour très B’day «  Reject » pour le moment.

ET pour finir 3 extraits de l’album qui semble vraiment etre dans la lignée de B’day.

Image de prévisualisation YouTube

Et un autre nouvel extrait  » Disctrict 1 ( All She Wrote ») ».

ICI.