Image de prévisualisation YouTube

 

Voici la vidéo de la campagne de Michelle Obama contre  l’obésité que Beyonce répresente.

C’est plutot fun, elle est très jolie, l’ambiance est légère mais je doute totalement que ce soit ce  genre de videos qui emepeche les petits de se nourrir au mc do surtout que malgré les retouches: elle a de jolis jambonneaux la Beyonce.

Je pense plus que ce sera un effet de mode quelque temps mais rien de plus meme si l’initiative est parfaitement louable.

 

Dans d’autres news : le titre  » Girl » ne semble pas beaucoup plaire aux américains cette semaine. La chanteuse est 29 eme ce matin après une semaine de mise en ligne.

Sachant que Rihanna, Katy Perry,Britney, Gaga avaient toutes classées leurs singles une semaine au moins  numero 1 sur I-tunes. C’est la débandabe pour Beyonce dont le titre fait  un score encore plus mauvais que celui de Christina Aguilera avec  » Not Myself Tonight » qui était pourtant moins joué en radios.

Sony devrait très vite l’envoyer écumé les plateaux télés  pour le faire marcher mais ça reste surprenant de voir à quel point finalement sa base fan aux usa est loin d’etre aussi importante qu’on aurait pu le croire.

Triste Réalité.