http://www.dailymotion.com/video/xiuox0

 

http://www.dailymotion.com/video/xiup4c

 

http://www.dailymotion.com/video/xiup8y

 

http://www.dailymotion.com/video/xiunkr

Elles sont toutes visibles ici.

C’était sur papier la soirée la plus palpitante de l’année avec tous les gros calibres de la mainstream. Les Billboard Music ont fait frappé fort pour le grand retour.

La meilleure performeuse : Beyonce Knowles qui comme une reine a defendu son single Run The World. La chanson n’est pas devenue meilleure après le live mais elle a su lui donner une véritable dimension autant visuellement que scèniquement prouvant qu’aucune de ses concurentes ne pouvaient lui faire face sur scène. De très fortes chances qu’elle ait d’ailleurs par la meme occasion sauvé son titre.

Tout se passe comme prevu dans la chronique de son titre ici meme , ona eu droit a un brillant numero d’illusioniste pour une chanson au demeurant moisi. Rien qur pour ça, elle merite encore les honneurs.

La meilleure performance vocale : Mary J Blige qui defendait elle aussi un titre faiblard a été vocalement brillante. Une performance soft et maitrisé qui donne vraiment à penser que sa nouvelle ère sera meilleure que les 2 moyennes qui l’ ont précédés.

Cee- Lo a eu de bien meilleurs jours mais a quand meme offert une très joli e performance. C’est en tout cas plaisant de voir comment il occupe médiatiquement lka scène. Il est present a toutes les grandes cérémonies.

Rihanna a offert une performance vocale parfaitement médiocre sous couvert d’accoutrements ridicules et incensés…

Mais elle a été sauvé par la grand gagnante de la soirée : Miss Britney Spears.

Dans la gamme auto – destruction et ridicule absolu : Britney a explosé tous les records. Chacun des chanteurs presents étaient là pour quelque chose, defendre sa chanson, faire un live, se faire  » legentiser » …mais rien aucun n’a été aussi parfait dans ce pourquoi il était là que Britney dans son projet à elle qui était de venir se ridiculiser.

Personne n’attendait rien d’elle mais elle a réussi a montré qu’elle pouvait quand meme nous surprendre. Des mouvements sont gauches, Des  playbacks outrageuxk pour 30 secondes de chanson et puis toujours cette manie de vouloir s’enfouir chaque fois que la camera fait simplement semblant de la quitter.

Je ne sais pas si ensuite elle a va vu le live de Beyonce mais je crois qu’elle doit si elle encore humaine très mal le vivre. Il est impensable que cette fille qui savait bien danser jusqu’en 2003 puisse faire étal d’un manque de grace tel celui qui a été sien hier.

Meme les Black Eyed Peas qui  et Kesha qui ont offert d’autres desastres musicaux de la soirée n’ont pas pu la sauver ou amoindrir le  terrifiant niveau de médiocrité dans lequel elle baigne.

Il serait juste que sa tournée avec la cacophonie  qu’est Nicky Minaj soit un flop pour qu’elle puisse enfin réaliser qu’elle ne vaut plus rien du tout.

Bref, une soirée donc grandiose sur papier mais plutot moyenne  au final. Apart 2 ou 3 lives, le reste va très vite s’oublier;

Et sinon .

La grande abscence de la soirée fut Jennifer Lopez. Elle avait été la première a etre annoncée comme performeuse pour la cérémonie et a finalement à la dernière minute été dégagé. Dur et plutot bete, elle aurait surement relevée le niveau general.

Triste Réalité!