Afin de promouvoir la musique asiatique de par la planète. Des producteurs ont eu l’idée de  créer un girls band asiatique, une sorte de Spice Girls bridées qui envahiraient la planète. La sélection s’est faite dans une émission de télé et les filles ont été choisies chacune selon les  pays : L’inde, le japon, Philippines, Corée du sud,Chine pour donner lieu à Blush.

Le premier single « Undivided » est un mid tempo pop en compagnie de Snoop Dogg qui aurait très bien pu être chanté par n’importe quelle chanteuse ou groupe anglo-saxon. Elles n’ont pas d’accent repoussant comme certains de leurs consœurs (Coucou Boa) et c’est plutôt frais et accrocheur en ce début d’été. Ceux qui ont aimé  » Price Tag » de Jessie J devraient sans grand doute tomber sur le charme de ce premier titre.

Par contre pour la promotion de la culture asiatique, on repassera totalement.

Image de prévisualisation YouTube

Reste desormais à savoir si elles pourront comme prevues perçer à l’international. Au vu du succès très mitigé d’Utada Hikaru ( pourtant absolument géniale): il y a fort à parier qu’elles n’y arrivent pas.. mais qui sait? Nous suivrons en tout cas tout ça de très pret.