On a les extraits du nouvel opus de Kelly Rowland qui devrait en principe etre en ligne en entier dès la semaine prochaine;

1. I’m Dat Chick
Produced by C. « Tricky » Stewart
2. Work It Man feat. Lil Playy
Produced by Rodney « Darkchild » Jerkins
3. Motivation feat. Lil Wayne
Produced by Jim Jonsin/Produced by Rico Love
4. Lay It On Me feat. Big Sean
Produced by Hit Boy
5. Feelin Me Right Now
Produced by Rico Love/Produced by Earl & E
6. Turn It Up
Produced by Rodney « Darkchild » Jerkin
7. All Of The Night feat. Rico Love
Produced by The Runners
8. Keep It Between Us
Produced by Christopher « C4 » Umana
9. Commander feat. David Guetta
Vocals Produced by Rico Love for Division One/Produced by David Guetta
10. Down For Whatever
Produced by RedOne

 

Ils sont écoutables : icI; Qu’en pensez vous?

Je suis pour ma part assez deçu après 2 écoutes.

1. I’m That Chick était deja connu en entier et est affreuse comme chanson. Indigeste et l’abus de vocoder n’arrangenet absolument rien.

2.Work It Man est le up tempo urbain classique de Rodney Jerkins, dans la gamme de son travail pour Shareefa ou MJB. Ce n’est pas très original donc mais ce devrait etre un bon grower. A voir dans sa version entière.

Je passe les avis sur les 2 singles deja donnés.

Feeling Me Right Now semble etre un mid tempo plutot sympa. Je crois que j’ai du mal avec  ce chant un peu plus libéré qu’elle emploie mais le titre semble parti pour etre agréable.

Turn It Up est un autre up tempo de Rodney Jerkins plutot prometteur, le refrain est en tout cas accrocheur et frais. C’est une des bonnes possibilités de singles.

All Of The Night est la sexy track ue je voulais, certes un peu  plus rhytmée que dans mon rêve mais ça devrait tout à fait le faire.

Keep It Between Us est l’incursion pop un  peu ratée d’après les extraits. c’est assez fade et ça n’a pas vraiment semble un peu etre un  » Rose Colored Glasses » en moins interessant, tout comme les 2 autres titres suivants.

Commander qu’on connait tous… et Down For Whatever, veritable bouse electro que Red One lui offre;

Bref, sauf megarde de ma part :cet album ne me semble pas mauvais mais terriblement moyen et loin d’etre aussi puissant que son premier single. Il y a  beaucoup  trop de facilités là où Motivation s’elevait dans une certaine originalité. A coté et d’après le peu que j’ai pu écouter Ms Kelly est largement  plus abouti surtout qu’elle a véritablement changé de manière de chanter pour un chant un peu plus poussif qui ne lui sied pas forcement.

On verra à l’écoute finale mais je suis pas très emballé pour le moment.

Triste Réalité!