Ce sont des éternels rebondissements les buzz autour de Lil Kim.

Cette fois ci, ce sont ses vieux démons qui la retrouvent. La mère de Notorious Big ,Voletta Wallace a en effet refusé qu’elle apparaisse sur la chanson  Anything qui sample sur un titre de son fils  » Who Shot Ya« .

Le titre s’est classé 71ème au Billboard rnb cette semaine sans Lil Kim mettant ainsi Monica dans l’embarras. Une Monica qui s’est empressée de s’excuser auprès de ses fans et de Lil Kim assurant qu’elle ferait tout ce qui est en son possible pour la réintégrer dans la chanson.

L’affaire déclenchée depuis ce matin n’a pas encore eu de réelles solutions mais j’ai du mal à comprendre l’attitude de la mère de Notorious qui fait passer ses rancœurs personnelles au-dessus de ce qu’aurait voulu son propre fils. Jamais ce dernier n’aurait voulu exclure celle qu’il a créée sur une de ses chansons dix ans après.

De plus cette histoire va renforcer l’espèce d’idée selon laquelle Kimberly Jones est persécutée et se bat réellement pour revenir. On avait déjà appris que son contrat avec Atlantic avait été rompu à cause de Diddy qui a utilisé ses ficelles pour lancer Minaj. Là, elle revient avec Monica et se fait évincée par la mère de son ex.

Missy, Anita Baker et pas mal d’autres célébrités lui ont entre autres affichés un  véritable soutien sur Twitter.

Je sens d’ailleurs personnellement venir l’enregistrement d’un tout nouveau titre avec Monica qui doit quand même entre perdu. Le buzz autour de sa chanson s’effectuant aussi majoritairement sur la présence de Lil Kim.

 

Affaire à suivre donc mais ça reste réellement honteux pour la mère de Voletta Wallace qui ne gagne absolument rien dans cet espèce de chaos médiatique autour de Jones.