Avec une sortie d’album prevu le 27 septembre ( dans un peu plus d’un mois), on avait toujours pas de singles officiels pour le nouvel album de Joe  » The Good, The Bad, The Sexy« .

J’avais d’ailleurs exprimé une certaine inquiètude à ce sujet sur le precedent article au sujet du monsieur. Heureusement, son label et lui meme se sont revéillés et ont envoyé en radios le titre «  Dear Joe » ce matin.

Image de prévisualisation YouTube

Enfin reveillé? c’est peut etre allé trop vite.  Il ne ressort ps grand chose de l’écoute de Dear Joe, la chanson est meme quelque part plus faible que les inedits qu’on a depuis quelques semaines. L’ombre du titre « Dear John » de Amerie plane nottament dans les refrains mais on est loin de cette perle du dernier album de la chanteuse d’origine coréenne.

Joe semble avoir totalement renoncé au mainstream, ce qui n’est pas de base dérangeant mais des singles urbains bien ficellés n’ont jamais fait de mal à personne. Là, encore une fois «  Dear Joe » s’ecoute et s’appreciera surement mieux avec le  temps mais on ne peut nier le manque d’ambition et l’espèce de platitude qui entoure desormais ce retour qu’on a pourtant longtemps attendu.