Moins d’un an après son dernier album qui ne s’est écoulé qu’à 30.000  exemplaires malgré le bon succès de  » Impossible ». Shontelle est prête à en proposer un 3eme comme l’atteste l’envoi du nouveau single  » Reflection » qui sera disponible en radios dès le 27 septembre.

Un titre pour le moins surprenant vu que  la chanteuse abandonne la vibe pop electro de son dernier album pour revenir à une pop variété plus en rapport avec  » Shontelligence » ( son premier forfait). Ce n’est donc franchement pas mechant mais son travail manque toujours terriblement de personnalité. On aurait pu retrouver ce genre de titres sur les albums de n’importe quelle chanteuse mainstream pop/country et ce n’est pas sa performance vocale qui me contredira vu que ça reste son principal point faible.

Elle n’a absolument aucune couleur vocale et aucun tic qui fait qu’elle peut s’imposer plus remarquablement  qu’une autre sur une chanson et sachant qu’elle fait une musique terrblement basique. Il est presque certain  que meme avec les meilleures intentions du monde. Il lui sera difficile un jour de convaincre 100.000 terriens de se procurer entièrement un de ses projets musicaux.

Triste Réalité!