Si Jennifer Lopez a du mal à asseoir son succès musical, elle n’a pas à se plaindre du coté des avantages médiatiques globaux que lui a apporté le carton d’ On The Floor. Elle est absolument partout, dans toutes les pubs, émissions télés et on annonce meme qu’elle a deux films en preparation en plus d’un best of  aggrementé d’inedits chez Sony. On se croirait presque de retour en 2001 car bien evidemment la chose frappante dans toutes ses apparitions est que le monstre latin n’a absolument pas pris une seule ride depuis plus de dix ans.

Alors qu’elle va entamer la promotion du titre  » Papi »  dont la video a été financé par Fiat ( eh oui, Def Jam ne croit plus en la petite J.LO) et servira donc de pub en meme temps à la marques de voitures..

On va aussi la retrouver sur un bons nombres de publicités pour la marque Kohl’s…

L’oreal..

Image de prévisualisation YouTube

Les pubs sont sympathiques et certaines assez droles. Elle est en ce moment l’égérie d’un nombre incalculabe de marques et ça impose un certain respect sachant qu’il n’y a meme pas un an : tout ce qu’elle touchait été synonime d’echec pour la majeure partie des gens. On verra ce que donneront les ventes du best of avec lequel elle a  interêt a frappé fort pour maintenir cet interêt autour de sa personne mais la chose devrait normallement être plus facile vu le nombre de tubes mainstream qu’elle tint à son actif.

40 Is The New 30…

Yeah you prove it Lopez..!