C’est presque trop énorme pour y croire et pourtant c’est vrai.

Alors qu’elle est omniprésente sur les ondes depuis plus d’un an( on va se faire gentil..!) et moins d’un mois après la parution du dernier single de Loud qui est malheureusement toujours en pleine ascension dans le hot 100.

Le cul roux barbadien le plus vulgaire de la planète est dore et déjà prêt à proposer un nouvel album dont le premier single fera son apparition  ce vendredi, une production dansante de Calvin Harris.

Que pensez vous de ce retour plus que prématuré?

 

J’ai moi véritablement du mal à voir l’ampleur d’une telle machine. Il est impossible de me dire qu’à ce stade , elle sort des albums par amour pour la musique ou par passion. Déjà il est presque certain qu’elle n’aura rien écrit sur cet album et donc que ce sera encore de la musique sans âme que son label aura acheté  au casting de producteurs le plus hype qu’ils aient trouvé mais surtout elle est devenue la parfaite locomotive de la nouvelle ère et du concept d’album-poubelle. Vu qu’elle se sait totalement inconstante et de peur de disparaitre, on la soumet à une sorte de présence médiatique continue tel un produit vaisselle qu’on voudrait imposer de manière continue au plus grand nombre.

C’est non seulement d’une part ridicule mais surtout  raisonnablement triste. Elle va devoir se teinter les cheveux en vert cette fois si elle veut donner  un quelconque intérêt à cette ère qui s’annonce  de toutes façons encore moins digne que la dernière.

Il fallait le faire ..!!!

Triste Réalité!