Il se murmure qu’Interscope a de grand plans pour le nouveau single  » Dedication to My Ex » de Lloyd. Malgré le fait que l’album ait subi un réel revers dans les charts ( moins de 50.000) et ce malgré les bonnes rotations des singles, le label a décidé de tout mettre en œuvre pour faire en sorte que le nouveau single exploité, longtemps plébiscité par les fans soit un tube.

Image de prévisualisation YouTube

Dedication to My ex est un peu la petite soul de King Of Hearts. Elle est très bien placée au début de l’album et donne l’impression d’être un clin d’oeil aux ainés du jeune homme au vu des propres aspirations qu’il avait donné son album. C’est un titre pétillant et fédérateur qui rappellera du Cee-Loo à la majeure partie mais qui moi me donne plus l’impression d’être  emprunté à Raphael Saadiq.

Et il faut  bien dire que la petite ressemblance entre Lloyd et Raphael dans cette vidéo n’a pas arrangé les choses enfin c’est un titre réussi et j’ose espérer qu’il aura le succès qu’il mérite.

Lloyd ne mérite clairement pas son flop mais il a vu trop gros. Il aurait du sortir l’album en Fevrier au moment du succès de » Lay It Down » et non attendre d’avoir à tout prix un second succès, cette technique lui a clairement été fatale.

Triste réalité!