T-pain est motivé, il a quelques petits millions d’audience avec son single ( 5 o’clock pour ceux qui débarquent…)alors cette fois, c’est clair, c’est sur, c’est du dur. Après une infinité de mois d’attente et de reports en tout genre, nous aurons enfin son album  » Revolver » le 6 decembre. 2 nouveaux titres censés promouvoir le projet ont été clippés et mis en ligne récemment. On retrouve ainsi Dawn ( la petite copine refoulée de Diddy) et Detail ( le mec qui produit Lil Kim quand elle n’a pas d’argent pour s’offrir de vrais producteurs).

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Fantasy est un  titre fort sympathique. Les parties de Dawn sont très agréables et même si personne n’est assez dupe pour penser qu’elle puisse fantasmer sur T-Pain et ce même les yeux bandés : le clip ne souffre pas d’un réel problème de crédibilité. Là où les choses se gâtent, c’est au moment où l’ex collègue d’Akon se met à hurler des  choses qui doivent être destinées à une autre race que la terrienne tellement elles sont stridentes et désagréables. Je doute désormais  de la qualité de mon ouïe après une écoute des tristes abjections qu’il émet avec  cet appareil qui avait rarement été aussi dispensable.

Je me demande de plus en plus à quoi va ressembler son album parce que vraiment avec des erreurs comme ça, je doute vraiment qu’on puisse l’écouter de bout en bout,du moins lorsqu’on est humain.

Triste Réalité!

Quoi? Detail? Je vous ai dit c’est le mec qu’on engage quand on a pas les moyens de payer un vrai producteur, c’est le générique du gros producteur rap us et son titre le montre valablement.