Dallas Austin et sans aucun doute un des plus grands, si ce n’est le plus grand producteur de ses 20 dernières années. Il a touché à tous les styles musicaux et a su briller absolument partout. De Texas à Tlc pessant par Monica, Anastacia et pleins d’autres, tout le monde lui doit des tubes aux sonorités diverses mais toujours par le vent de fraicheur caractéristique de son son.

Alors quand il nous ramène une  chanteuse qu’il dit clairement prendre sous sa houppe:  on retient notre souffle et on écoute même si cette dernière vient des iles ( les filles des iles n’ont plus une superbe réputation, n’est ce pas Shontelle et Rihanna?),  dit être inspirée par Lady Gaga  et a un nom semble qui sonne telle  une réplique ratée de celui de  James Bond.

Let’em Know le premier titre presenté où Eve, bonne amie du producteur est venue prêtée main forte n’est pas exactement ce à quoi on s’attendait. Ce n’est pas un mauvais titre,  mais il va clairement plus à la rappeuse  qu’à la chanteuse qui se sent obligée de jouer la Fergie sur une production aux fines influences Ragga.

Image de prévisualisation YouTube

Je doute que ce soit là que Dallas compte la mener sur l’opus mais ça peut être éfficace le temps d’un buzz sur le net auprès d’un certain public avant qu’on arrive au vrai single et donc choses sérieuses.

J’ai personnellement hâte, comme déjà dit plus haut, j’ai une entière confiance en Austin, cet homme est un  génie.