Déjà qu’on restait dubitatif sur le titre. Desormais avec la couverture d l’album, on s’enfonce dans le ridicule pour Rihanna qui en plus de n’avoir aucun talent musical, doit  avoir serieusement diminuer le salaire de ses conseillers en communication.

Il y a 2ans exactement, c’est elle qu’on retrouvait en vierge effarouchée se plaignant dans tous les plateaux télés de  Chris Brown et de sa violence. Elle disait vouloir incarner et représenter la jeunesse et ses filles qui subissaient des violences. Aujourd’hui, elle n’est plus que la digne représentante des sombres prostituées de chateau d’eau addict aux coupes de cheveux extravagantes et autres produits décapants en tout genre.

Cette idée de la fille dévergondée en plus d’être franchement pathétique ne pourvoit absolument rien de musicalement digne ou d’ estimable à l’image de son single.

Certains disaient que  » Brown n’avait pas frappé assez fort? » . Je commence véritablement à le croire. Il me semble d’ailleurs que c’est bien sa seule erreur.

Triste Réalité!