Depuis qu’il est sorti de prison,T.I est d’une extraordinaire motivation. Chaque jour ou presque, il  est en studio et converse avec ses fans. Il a bien compris que le succès de son prochain album dépendrait de sa capacité à remobiliser ses troupes et il ne lache rien. Après le sympa mais peu utile remix de  » Niggas In Paris » de Jay-z et Kanye West, la semaine dernière…

Il propose une nouvelle collaboration avec Pharell Williams.

Image de prévisualisation YouTube

Je trouve le beat old school vraiment tranchant, c’est du très bon, calibré et éfficace, par contre les performances des 2 monsieurs sont assez moyennes voir médiocres. T.I aurait véritablement du être plus dans l’offensive: ça donne donc un titre sympa qui avait cependant les arguments d’être une petite tuerie. Porté par un Gucci Mane, je sais que je n’aurais pas repondu de ma personne mais bon sachant que ce n’est pas non plus un single: on va se l’écouter tranquillement dans l’attente de l’opus qui s’apellera soit  » Kill The King » , soit «  Trouble ».

Image de prévisualisation YouTube

D’ailleurs lequel des 2 titres préferez vous? J’ai moi une petite préférence pour  » Trouble » car « King » est beaucoup trop enome pour qu’on y touche quelqu’en soit la mnière à mon gout.

Tiens, pourquoi ne pas s’en refaire un petit bout?

Image de prévisualisation YouTube