Le clip entier de » Love On Top » est donc en ligne et sans surprise aucune quand à la première partie qu’on connaissait déjà et qui reste assez molle. La seconde avec les multiples costumes dont ceux couleur  » or » est elle déjà bien plus agréable à regarder. L’ensemble donne un clip moyen mais déjà moins désastreux que ce qui était prévu et bien plus en accord avec la chanson.

Image de prévisualisation YouTube

Cependant, je reste dubitatif quand à l’exploitation au futur succès du titre. Party étant actuellement le single urbain aux usa et Countdown étant le flop « pop ». Je me demande vraiment où et comment ce titre sera promu comme il se doit car il est bien clair là que l’absence de Matthew se fait sentir et que la promotion des singles est un peu fait au hasard. Il y a vraiment peu de chance que l’opus termine à plus de 2.5 millions d’exemplaires en fin de course.

A noter que la polémique sur sa grossesse ne cesse d’enfler. Récemment encore Wendy Williams en a parlé, je trouve le debat un peu ridicule et cruel si elle est vraiment enceinte ( ce que je crois) mais dans le cas contraire, il faudrait vraiment que Jay-z, elle et sa mère soient internés dans un bel hopital psychiatrique.

Triste Réalite!

Image de prévisualisation YouTube