1. I’m Dat Chick
2. Work It Man
3. Motivation
4. Lay It On Me
5. Feelin Me Right Now
6. Turn It Up
7. All Of The Night
8. Keep It Between Us
9. Commander
10. Down For Whatever
11. Heaven and Earth
12. Each Other
13. When Love Takes Over ft. David Guetta
14. Rose Colored Glasses
15. Motivation (Diplo Remix)
16. Forever & A Day
17. What A Feeling

On a eu le tracklist et la couverture de la version européenne de l’album  » Here I Am » de Kelly qui sortira le 28 novembre prochain et c’est un véritable scandale. Si il y en a bien une qui doit vite faire sa demande d’adhèsion à l’association  » Anti moquerie » de Gaga ,c’est bien Rowland qui en plus d’offrir exactement les mêmes titres que sur la version américaine de l’album, a trouvé le moyen de fourrer tous ses flops des années précédentes, y compris  » When Love Takes Over »( qui a quand meme 3ans) et l’abjecte « What a feeling ».

D‘un point de vue stratégique , c’est infecte car il y avait là moyen de s’assurer des tubes electro dance en Europe, elle aurait pu retirer les sons urbains de l’opus et proposer un opus plus orienté dance coherent que le public européen aurait acheté et ainsi quelque part dans le monde, elle aurait un noyeau dur.

Là elle ressert la même chose qu’aux Usa, un mélange faiblard dans lequel personne ne se reconnait vraiment.  Une histoire de karma sa vie en fait, vouée à être deuxieme même sans première.

Triste Réalité!